Vous êtes ici : Accueil
Normes graphiques
Archive des infolettres

Archive des infolettres

Pour consulter une ancienne édition de l'infolettre envoyée aux abonnés, cliquez sur la parution désirée.

  • No. 2 – Octobre 2019  (89 Ko)
    L’impression du guide des normes graphiques - Nouvelles trousses de signatures – La directive du Secrétariat à la communication gouvernementale
  • No. 3 – Novembre 2019  (140 Ko)
    Le guide des bonnes pratiques et exemples complémentaires – Les normes pour les applications en ligne
  • No. 5 – Janvier 2020  (88 Ko)
    Les aide-mémoires – La signature à utiliser dans les diaporamas – Les règles pour les courriels
  • No. 7 – Mai 2020  (163 Ko)
    Qui s’occupe de quoi quant aux différentes normes visuelles du gouvernement?
  • No. 8 – Août 2020  (108 Ko)
    Les centres de services scolaires - Les annonces obligatoires pour les journaux - Le bleu du PIV dans différentes utilisations
  • No. 9 – Octobre 2020  (86 Ko)
    Les médias sociaux – Les icônes de lancement des applications – L’affichage dans les stationnements
  • No. 10 – Décembre 2020  (174 Ko)
    Le gabarit pour les formulaires – Les titres professionnels – Le bloc d’adresse sur les enveloppes
     
  • No 11 - Mars 2021  (136 Ko)
    Ajout d’éléments à l’image de profil Facebook - Nouvelle version du guide des bonnes pratiques et exemples complémentaires au PIV
     
  • No 12 - Juin 2021  (115 Ko)
    Communauté VIP du PIV - Anniversaire du PIV - Règles s’appliquant aux infolettres par courriel
     
  • No 13 - Septembre 2021  (264 Ko)
    Hauteur du bandeau d’en-tête des sites Web - Mises à jour du site Web
  • No. 14 - Janvier 2022  (121 Ko)
    Papier à lettre du gouvernement - Application du PIV dans les formations en ligne
  • No. 15 - Avril 2022  (651 Ko)
    Comment est créée une nouvelle signature? - Véhicules : longueur de la bande bleue
  • No. 16 - Juin 2022  (144 Ko)
    Mise à jour du Guide des bonnes pratiques et informations complémentaires au Programme d'identification visuelle - Où et quand afficher le logo dans les médias sociaux?